|
|
Commentaires Du point de vue des élèves :
« Pour réussir dans la vie, on
doit comprendre et mettre en pratique les Grands principes. » (une élève de
5e année)
« J'ai aimé présenter la pièce et
j'ai aussi aimé les applaudissements et les compliments des enseignants et des
élèves. » (une élève de 6e année)
« Cela nous fait penser, nous fait
faire de la résolution de problèmes. Nous apprenons de nouveaux mots. » (un
élève de 5e année)
« J'ai aimé voter. Je me sentais
grand et important. » (un élève de 6e année)
Du point de vue des enseignants
:
« J'ai aimé la façon dont chaque
module est présenté. Les élèves ne savent jamais à quoi s'attendre. Ce n'est pas
une routine régulière et, par conséquent, mes élèves sont beaucoup motivés. Ils
travaillent vraiment bien et je suis très fière du travail qu'ils produisent. »
(une enseignante de 5e année)
« Ce module a permis à ma classe
d'échanger, de bouger... d'aller les uns vers les autres afin de découvrir le
rôle des autres. » (un enseignant de 6e année)
« Créer. pour de
vrai a permis aux élèves de développer leurs habiletés à lire, à
être clairs et brefs (résumer, prendre l'essentiel). » (un enseignant de
5e année)
« J'ai aimé estamper les
passeports des élèves en faisant semblant que j'étais la douanière. » (une
enseignante de 6e année)
« Je suis émerveillée par l'effort
et l'enthousiasme que mes élèves mettent envers leur projet. » (une enseignante
de 5e année)
|